- Location -

modern-architecture-gff657191e_640.jpg
beach-ga2907532a_640.jpg

​

La Grande Motte est une des rare commune où le vélo est autorisé sur les allées piétonnes.

Bien entendu, en partage avec les piétons, il faut respecter les sens de circulations et rouler à vitesse modéré pour le bien être de tous.

​

"Vélo Club" vous propose un service à la carte de location de Vélos Musculaires (Vélo de Ville, VTT, Vélo Enfant), de Vélos Électriques (VAE),
de charrettes enfants ou chien (vous permet d'aller faire vos courses, transporter vos enfants ou votre chien dans les meilleures dispositions possibles) et d'accessoires.

Antivol et bombe anti-crevaison fournis à chaque location.

​

Merci pour votre compréhension.

🚨 INFO🚨 Nos vélos ne peuvent être réservés à l'avance

Vélo Club vous explique les avantages du vélo
à assistance électrique :

Le fonctionnement du vélo électrique est simple, lorsque vous pédalez, le moteur s’actionne. Si vous vous arrêtez, le moteur se stoppe lui aussi. Comme tous les vélos, il profite donc des bienfaits qu’on lui connait.

Et bien plus encore !

Le vélo électrique possède également quelques avantages qui lui sont propres grâce à son équipement.

Quelque soit le type de route que vous empruntez, le VAE vous confère un confort optimal. Vous aurez l’impression d’être sur une route plate tout au long de votre parcours. Vents et montées ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Moins d’effort et plus de vitesse: le moteur qui équipe le vélo électrique n’est là que pour aider le cycliste. Rappelons qu’il s’agit bien d’un vélo à assistance électrique. Les efforts sont donc réduits, tandis que la vitesse augmente. Un vélo électrique peut atteindre les 25 km/h, au delà le moteur s’arrête. Vous arriverez donc plus rapidement à votre destination sans passer par la douche à l’arrivée.

​

Tentés ? Venez essayer ! On vous attend !

pourquoi choisir le vélo électrique ?