Présentation

242836871_4360446687375863_2992573581197989228_n.jpg

"Vélo Club" vous offre depuis 1999,

un service de qualité.

 

Spécialiste dans le cycle, et idéalement situé (en plein centre ville),
"Vélo Club" est à votre disposition tous les jours de la semaine
et son équipe se plie toujours en quatre afin de vous conseiller
et satisfaire la moindre de vos exigences.

L'équipe

IMG_20210619_104424.jpg

Mathieu & Christelle Gérants de "Vélo Club"

Mathieu & Christelle sont les nouveaux gérants de votre magasin de vélos à La Grande Motte.

C'est à deux qu'ils ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure !

Passionné par le vélo, Mathieu à toujours travaillé dans ce domaine de la réparation à la vente de vélos, notamment pour Vélo Club de 2014 - 2016 avec M. Chapois.

Mais également il est connu pour avoir travaillé dans l'évènementiel :

  • En premier il est intervenu au sein du Fise Montpellier mais aussi à travers le monde pour assurer le bon déroulement des évènements Fise World.

  • Plus récemment, il a participé à la construction du skate park d'entrainement de Grammont pour l'équipe de France de BMX.  

Christelle, native de La Grande Motte à débuté dans la restauration. C'est grâce à ce métier qu'elle a développé son relationnel et sa rapidité à répondre aux besoins des clients. Elle a beaucoup voyagé et travaillé dans différents pays anglophones. Souriante et toujours disponible elle sera ravie de vous conseiller. Grâce à mathieu qui partage sa vie, elle a développer des connaissance dans le milieu du vélo et sera ravie de vous aider dans votre choix de deux roues !

Très professionnels et méticuleux, ils montrent par leurs expériences le savoir-faire Français. Toujours de bon conseil ils attachent beaucoup d'importance à expliquer aux clients le travail effectué et à les conseiller au mieux.

Pierre Louis CHAPOIS Ancien gérant de "Vélo Club"

Pierre Louis était commerçant depuis toujours et a passé plusieurs années, en compagnie de son père, préparateur de vélos de coureurs professionnels, et de sa mère, qui les a toujours assisté au quotidien pour les démarches administratives. Il est désormais à la retraite et a passé la main à Mathieu en qui il avait confiance pour reprendre son affaire et la menée à bien.